mardi, 18 décembre 2018
A+ R A-

Elagage

L’élagage des arbres, indispensable au déploiement de la fibre optique

La fibre optique est attendue sur la commune à partir du second semestre 2019. Pour que cela puisse être réalisé, la mobilisation de tous est indispensable. Ainsi, du fait d’un déploiement de la fibre optique sur les poteaux téléphoniques existants, il est primordial que les propriétaires d’arbres jouxtant ce réseau les élaguent. Faute de quoi, la fibre optique ne pourra être déployée sur la commune.

CROQUIS ÉLAGAGE

 

 

Coiffeuse itinérante

Depuis le mois de novembre, une coiffeuse itinérante est présente le mercredi après-midi à Arbrissel (parking de l'église), les semaines paires. Tél. 07 86 68 87 71 Page Facebook : Le temps d’une écoute

 

AVERTISSEMENT !

Depuis quelques jours de faux agents du SMICTOM Sud-Est 35 démarchent par téléphone les habitants du territoire en leur proposant de prendre un rendez-vous à leur domicile. Selon leurs dires, ils proposeraient une aide financière à destination des propriétaires, sans plus de précisions. Leur seul objectif est de pénétrer dans les habitations.

Veuillez rester vigilants et ne pas donner suite à leur demande.

Pour rappel, aucune subvention à destination des propriétaires n’est proposée par le SMICTOM. Les agents ne réalisent pas de démarchage téléphonique et ne contactent les habitants que sur demande explicite de ceux-ci et uniquement dans le cadre des dotations de bacs ou de badges.